Thimm gagne le Promotional Gift Award 2017

 

Une visibilité optimale des produits, la possibilité d'imprimer sur toute la surface et des finitions personnalisées font du Thimm Multipack |une boîte de transport, en fait un manchon, à fort impact publicitaire. La conception innovante et durable de la solution en carton ondulé mono- matériau rend les produits ergonomiques et économise de grands volumes de matériaux par rapport aux solutions standard. La multibox primée convient particulièrement bien aux campagnes promotionnelles sur le lieu de vente.

Ol permet une haute visibilité du produit, toute la surface pouvant être imprimée.
L'économie de matériaux  va jusqu'à 67% par rapport aux solutions standard, la taille de prédécoupe est minimisée et l'emballage est simple à recycler avec ses 100% de carton ondulé.

Mondi et Litobal: un partenariat en développement

 

 

Mondi et Litobal intensifient leur partenariat à long terme en développant leurs activités dans les marchés des sacs à pain et des sacs shopping. Les deux entreprises améliorent leurs performances en matière d'imprimabilité et de partage des connaissances.

 

Mondi et le producteur d'emballages tchèque Litobal sont partenaires commerciaux depuis 2001, date à laquelle Litobal a fait ses premiers pas dans le secteur des sacs à pain en association avec Mondi Specialty Kraft Paper,  avec laquelle il a développé diverses activités dans l’emballage papier et franchi une nouvelle étape avec le sac. Le propriétaire de Litobal, Zdenek Stojánek, commente: «Nous avons choisi Mondi comme principal fournisseur de papier pour notre production de sacs à pain et de sacs de courses pour son savoir-faire et  la qualité de sa gamme complète de papiers kraft de spécialité”. Litobal utilise aujourd'hui les papiers blancs et bruns de Mondi pour ses sacs à pain, ainsi que toute une gamme de sortes brunes et blanches finies machine, particulièrement adaptés à la production de sacs shopping. S'appuyant sur les bases de ce partenariat à long terme, Litobal et Mondi sont également à l'avant-garde en R&D. En se concentrant sur l'imprimabilité, Litobal devient partenaire du Print Competence Center de Mondi Steti en République tchèque.

"Nous voyons un grand potentiel en particulier dans le marché des sacs à provisions, qui est corroboré à la fois par les données du marché et nos principaux clients, y compris un discounter majeur qui exploite un réseau d'agences en provenance d'Allemagne. Il a l'intention de poursuivre sa croissance et nous sommes déterminés à soutenir son expansion. Nous avons donc décidé d'intensifier nos relations avec Mondi Specialty Kraft Paper", affirme Zdenek Stojánek.

Pour Litobal et Mondi, un sac shopping est plus qu'une solution d'emballage papier avec poignées. Il reflète également la marque qu'il représente et les produits qu'il porte. Les sacs à provisions doivent être adaptés aux produits de nos clients comme un gant, et offrir plus encore. Le sac est une publicité ambulante pour une marque, une entreprise et ses produits. Cela peut aussi refléter le mode de vie de la personne qui l'utilise et le porte. Nous valorisons donc les solutions papier et nous nous spécialisons dans leur production. Le papier est un produit durable, qui donne également au sac un aspect naturel. Mais il doit aussi répondre à des exigences de qualité strictes en matière de résistance et d'imprimabilité."

 

Les deux entreprises intensifient également leur collaboration dans le service de vente technique. L'équipe technique de Mondi Specialty Kraft Papers accompagne les clients dans leurs efforts pour augmenter la production, améliorer la rentabilité des machines de transformation et découvrir de nouveaux moyens de réduire les coûts matériels et logistiques.

 

"Nous sommes très fiers d'offrir à nos clients des nuances de papier de haute qualité ainsi qu'un transfert de connaissances approfondi et un service de vente technique” conclut Paulus Goess, directeur ventes Mondi Speciality Kraft Paper.

 

© 2023 by Kathy Schulders. Proudly created with Wix.com  

  • Grey Twitter Icon