Chromolux emballe un bar à vins!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bar à vins En Vrac, élu meilleur bar à vins de Paris par le magazine TimeOut en 2014, marque le lancement d'une nouvelle radio sur Internet www.radiovino.fr, première webradio consacrée au vin et aux plaisirs de la table... et à la musique.

Pour l'occasion, Thierry Poincin, créateur de RadioVine et propriétaire de En Vrac, a demandé à Zanders de recouvrir les murs extérieurs de son bar avec... du papier pour étiquettes, avec du Chromolux! C'est le Chromolux Alu qui a été choisi, un papier utilisé par les grandes marques de cognac, de champagne et de vodka. Xeikon s'est associé au projet pour personnaliser le Chromolux du logo RadioVino, comme pour un papier peint.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont les « artistes-ouvriers » des ateliers Artelle, Drass et Manue, qui ont procédé à la pose. « Tendre un support de 90 g/m² sur des lés de 4 mètres de haut était une véritable gageure » explique Drass. « Le résultat est incroyable et va au-delà de nos espérances. Les gens s’arrêtent et nous interpellent. Et la brillance de l’alu rappelle les cuves INOX du vin en-vrac à l’intérieur du restaurant » se félicite Thierry Poincin.

« Nous sommes très heureux de mettre ainsi notre produit à l’honneur » précise Frédéric Delage, responsable de Zanders France « Ainsi détourné de son usage premier, le Chromolux démontre ici sa résistance mécanique, son aspect de surface unique et son rendu d’impression parfait. Cet évènement contribue pleinement à la célébration du 60ème anniversaire de notre marque Chromolux. »

Résultat bluffant!

© 2023 by Kathy Schulders. Proudly created with Wix.com  

  • Grey Twitter Icon