Une boîte e-commerce en carton ondulé inviolable

Rigid Containers a lancé un concept d'emballage en carton ondulé avec des joints inviolables intégrés aux deux extrémités pour le marché du commerce électronique.

Le packaging conçu par Rigid Containers se veut une solution idéale pour le commerce électronique ou des situations d'emballage similaires où la sécurité est essentielle. Ses caractéristiques d'inviolabilité rendent impossible l'accès au contenu sans détruire complètement la fermeture de la boîte, montrant ainsi que l'emballage a été manipulé.

Incorporant une solution auto-bloquante, sa conception élimine l'utilisation de ruban adhésif et peut être facilement recyclée.

Le nouveau design est le deuxième d'une série d'innovations et fait partie de la stratégie d'innovation Rigid 2018 pour offrir à ses clients des emballages en carton ondulé durables et faciles à utiliser. Des concepts supplémentaires qui repousseront les limites des emballages de vente au détail et de commerce électronique seront déployés tout au long de l'année.

Le directeur des ventes et du marketing du groupe Rigid, Julian Freeman, a déclaré que le concept offrirait aux clients une plus grande souplesse dans le choix des emballages de commerce électronique. "Prévenir la falsification en premier lieu est essentiel, mais ce qui est également important, c'est d'avoir un emballage qui soit facile à monter."

© 2023 by Kathy Schulders. Proudly created with Wix.com  

  • Grey Twitter Icon