Europac propose une alternative à l'emballage de bière traditionnel

Une feuille de carton découpée à l'emporte-pièce qui peut être pliée pour devenir un porte-bouteilles au lieu du traditionnel emballage de type boîte, c'est la dernière invention d'Europac. Cette solution prête à l'emploi sert à la fois au transport et à l'affichage de points de vente pour un ensemble de six bières en bouteille. Il comprend une feuille de carton découpée à l'emporte-pièce qui peut être pliée pour devenir un porte-bouteilles.

Cette conception réduit la quantité de carton utilisée par rapport aux solutions d'emballage classiques. En outre, la visibilité est améliorée et la capacité de distinguer ce produit des autres sur le linéaire est accrue grâce à l'impression flexographique de haute qualité et à sa conception structurelle, ce qui permet de voir le produit lui-même. Enfin, cette solution offre des fonctionnalités incroyables pour les clients finaux grâce à une poignée conçue pour faciliter le transport.

Pierrick Vincelot, Responsable Développement Produit chez Europac, souligne «le potentiel commercial de cette alternative aux solutions d'emballage standard, pouvant être utilisées pour la distribution et la vente de bière ou de tout autre produit embouteillé, tel que boissons froides, eau ou jus de fruits» .

© 2023 by Kathy Schulders. Proudly created with Wix.com  

  • Grey Twitter Icon